dimanche 1 mai 2011

3 autres du Régional

Bon dimanche !  Le minicatalogue d'été est maintenant en vigueur !  Yahoo !  Vous l'avez sûrement reçu... sinon vous pouvez le consulter en ligne...  Avez vous vu toutes les nouveautés ?  De la poudre à embosser de couleur, des estampes masculines, pour enfants, des estampes à l'unité, un simply scrappin sans aucun mot donc pas de perte pour nous les francophones, un nouveau poinçon triple, et j'en passe !  Laissez moi en commentaire votre coup de coeur dans ce minicatalogue !


Comme je suis partie à une compétition de gymnastique à Beauport, je vous présente 3 autres projets faits par l'équipe Stampin Up et présentés lors du Régional de Montréal.  Cette 1ère carte utilise le jeu Aviary (p. 121) et la carte nous avait été présentée avec une technique d'utilisation rapide des estampes à montage transparent...


Cette 2e carte utilise la technique d,estampage avec le bloc d'acrylique que j'ai démontrée lors de l'atelier de lundi passé...  Les jeux utilisés sont Bliss (Joie) de la Sale A Bration et Nature Walk bien sûr !  Et je crois bien que les petites fleurs sont faites avec le poinçon Boho Blossoms...
Et pour cette dernière pour aujourd'hui, remarquez le détail subtil en arrière plan... il s'agit des boutons du jeu Button Button embossés en poudre claire et qui donne un joli motif discret sur notre carton uni.  La découpe Papillon Superbe a été utilisée pour découper les papillons à la Big Shot dans le papier Maille de douceur.

2 commentaires:

  1. De très bonnes idées encore une fois... nous sommes très choyées...
    Je n'ai pas reçu le mini mais je suis allée le consulter... il est très joli et très tentant... beaucoup de jolies fleurs...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas recu mon mini... Il doit etre dans la boite aux lettres. J'y vais sur le champ (meme s'il pleut).

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !