dimanche 15 mai 2011

Des tourteraux !

Guylaine va être contente !!!! Une autre carte en punch art faite avec le poinçon Ornements.  Et elle est charmante n'est-ce pas ?  J'ai également utilisé le poinçon Passereau, Coeur à coeur, Boho Blossoms et cercle 1/2" pour les oiseaux et la branche.  Puis j'ai estampé un voeu de Pommiers en fleurs (p. 12) et poinçonné avec le Ovale festonné puis repositionné sur un cercle bleu brillant.  Finalement j'ai fait 2 Au Top, 1 en Murmure blanc et 1 en bleu brillant.  J'ai découpé le blanc sur la ligne pointillée puis j'ai encré les rebords avec un doigt camoufleur et recollé le tout sur l'autre Au Top.  J'ai terminé le tout en collant sur un carton bleu timide.  Et puis est-ce que vous allez l'essayer ?

4 commentaires:

  1. Vraiment très très très jolie! C'est sûr que je vais l'essayer! Merci pour tes belles réalisations Stéphanie.

    Annie Boutin

    RépondreSupprimer
  2. Tellement mignons... merci pour toutes ces belles idées...


    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Que c`est magnifique je vais essayée de la faire
    c`est super
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'adore cette carte...je vais essayer c'est sûre...

    Caroline

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !