mardi 3 mai 2011

Sunny Fun

Bon matin !  Voici une des magnifiques nouveautés du minicatalogue d'été en vigueur depuis 2 jours !
Il s'agit du jeu Sunny Fun (p. 16) dont je me suis servi pour réaliser ce swap d'articles du minicatalogue pour notre rencontre des démonstratrices du 7 mai prochain. Sur la carte du haut, j'ai également utilisé un nouveau papier du Simply Scrappin Pois enchanté (p. 15 du mini) et une fleur poinçonnée avec le nouveau poinçon multiple Beau bouquet (p.6), que les membres de mon club d'hôtesses avaient pu utiliser avant tout le monde !

La 2e version est presque identique, sauf que j'ai utilisé une feuille du papier Maille de douceurs.  Mon mot "invitation" provient bien entendu de Voeux  mignons !  Et voilà, les invitations pour le party piscine ou le party de fin d'année sont prêtes...

Ah oui, dernier détail subtil mais qui, lorsqu'on voit la carte en vrai est vraiment MA-GNI-FI-QUE... j'ai appliqué de la colle à 2 usages sur les vagues et saupoudré des glitters Cosmos fins bleu pâle (p. 196).  Mes petits personnages sont estampés à la Staz on sur un papier pour aquarelle et colorés aux Watercolor wonder (p. 194) et à l'Aqua painter (p. 195).

Vous aimeriez vous procurer l'un des nouveaux produits du minicatalogue d'été ?  C'est simple, envoyez moi votre commande par courriel à stephlamon74@soetel.net

5 commentaires:

  1. Wow!!!
    J'adore ce quit, je pense que je vais me le commander, deux belles cartes...

    Guylaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette ces deux cartes... c'est bien tentant ces nouveautés. Au fait, j'ai reçu le mini hier mais je l'avais déjà consulté sur le site.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ces cartes j`adore ce poincon
    il est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu mon mini et te remercie, il est rempli de bonnes idées.
    Au plaisir de se revoir.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stéphanie,

    Cet ensemble d'étampes (enfants qui jouent dans la piscine) est vraiment amusant et très joyeux. Il me faudra acheter une piscine ... pour l'accompagner !

    À bientôt,
    Céline P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !