lundi 9 mai 2011

Cartes masculines à l'honneur !

Le nouveau minicatalogue nous a permis de réaliser plusieurs nouveaux projets ce samedi à Québec.  C'est en effet 20 cartes que j'ai réalisées en un après midi...  Je vais vous en montrer plusieurs au courant des prochains jours.  En voici 2 faites avec le jeu The Open Sea (p. 9 du mini).  Ce jeu nous permet de faire des cartes très masculines.  Je l'aime vraiment beaucoup.  Remarquez les petites flèches que nous pouviez acheter dans le précédent minicatalogue, et bien nous pouvons toujours nous les procurer !  et sur cette 2e carte, vous pouvez voir le poinçon grand timbre (p. 10) et la ficelle à rôti couleur café et blanc (p. 10) en plus de 2 attaches parisiennes d'époque (p. 187).  Le papier utilisé sur les 2 cartes est Aventures nautiques (p. 8 du mini).  Oui, vraiment un bel ensemble...

3 commentaires:

  1. je me suis procuré ce kit mais pas eu le temps de jouer avec encore... tes cartes sont vraiment super jolie

    RépondreSupprimer
  2. ces cartes sont tès belles
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont vraiment de belles cartes masculines. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !