vendredi 13 mai 2011

Robe de ballerine

Bonjour à toutes.  Voici une autre carte que j'ai faite dernièrement en punch art.  J'ai utilisé le poinçon Build a flower (que vous pouvez toujours commander même s'il provient du minicatalogue précédent) et j'ai poinçonné 5 fois la grosse fleur dans du carton vélin (p. 170) puis 5 fois une petite feuille avec le même poinçon dans du carton Melon Mambo pour être assorti à mon papier Mailles de douceur (discontinué) que j'avais poinçonné avec le poinçon Étiquette Arrondie (p. 203 #29) et re-poinçonnée avec le cercle 3/4" pour faire l'encolure.  J'ai ajouté des perles autocollantes, un voeu et placé le tout sur un carton blanc texturé avec le plioir Perfection de pois.  Le papier à motifs utilisé sous ce dernier provient de Gala de verdure (p. 173).  Le voeu est tiré de En ovale (p. 128) que j'ai encré avec un marqueur Melon Mambo puisque je ne voulais que le texte de l'estampe.  J'y ai ajouté une fleur au poinçon Lot de mini formes à perforer (p. 201 #14) faite dans le même papier à motifs que la robe.  Et voilà une jolie carte de fillette qui pratique la danse ou le patin artistique ou tout simplement qui rêve de porter une robe "bouffante".

2 commentaires:

  1. j`ai vue cette carte à notre rencontre du club
    d`hotesse elle est super
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai cette carte dans les prochains jours...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !