samedi 14 mai 2011

On parle de moi....

Merci à Marie-France qui m'a envoyé 2 liens de sites internet où on parle de moi...  Je n 'ai pas beaucoup de temps pour aller fouiner sur les sites des autres même si j'aimerais beaucoup y aller pour m'inspirer, me donner du challenge... Mais bon !  Alors si vous avez le goût de voir de quoi il s'agit, cliquez sur les liens suivants:

D'abord le site de Solange, de St-Léonard de Portneuf:


http://bousol.blogspot.com/  qui a fait la carte suivante en s'inspirant de mon tutoriel de la croix avec le poinçon oves et festons.

Et en France, une autre démonstratrice c'est également inspirée de ce même tutoriel pour réaliser cette carte:

Si vous allez sur son site, vous verrez qu'elle en a fait une version Baptême ou Communion.  Moi j'ajouterais Confirmation


N'hésitez pas à faire comme Marie-France et à m'informer si vous voyez mon travail mis en évidence sur d'autres sites.  C'est très plaisant de savoir qu'on peut inspirer des consoeurs démonstratrices...  Je ne vous ai pas oublié pour le tirage d'avril.  je le fais cet après-midi c'est promis.  A suivre...  Je fais tirer le plioir à gaufrage Papier peint d'époque.

2 commentaires:

  1. On voit ainsi que plusieurs profitent de tes nombreux talents... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphanie pour cette inspiration. La mienne a été faite pour un prêtre à l'occasion de Pâques.
    Je ne suis pas capable de t'envoyer le message par Google...?
    Solange

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !