jeudi 5 mai 2011

Jeu d'ombres...

Mes filles trippent à se photographier avec leur Ipod... et elles ont fait plein de photos de leurs ombres l'automne passé.  Elles ont transféré les photos sur  mon ordinateur il y a quelques temps et j'ai triché, j'en ai fait imprimer quelques unes !  Et j'ai fait cette page pour un défi sketch des Divas du scrap.Les papiers utilisés sont de Douces missives et j'ai complété avec des fleurs du minicatalogue occasions au centre desquelles j'ai collé des Diamants.  J'espère tellement qu'on va en ravoir dans le prochain catalogue annuel de ces fleurs...
Vous aimez les sketches ?  Allez visiter le site de creatives scrappers.  Vous en verrez de magnifiques !

2 commentaires:

  1. Comme je le disais a Marie-Line, je trouve génial cette nouvelle maniere de prendre des photos de son ombre. Et ta page est superbe!

    Merci pour le lien des sketches, je m'en inspire beaucoup.

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bien réussie cette page! Bravo!

    Merci pour le lien...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !