vendredi 13 mai 2011

Tes petites mains

Quand on parle de page épurée, en voici un exemple.  J'adorais le motifs sur le papier de fonds (qui est discontinué).  Je ne voulais donc pas le cacher.  Et je voulais que le regard soit attiré vers les petites photos que j'ai poinçonnées au poinçon carré sur des photos 4 X 6.  J'ai donc fait des mats sous les carrés et les ai placés sur une forme que j'ai découpé dans un autre papier à motifs.  J'ai ensuite fait de la fausse couture, ajouté des cercles faits au crayon gel signo et des oeillets et autres embellissements que j'avais depuis un certain temps.

Voici un plan rapproché des petites mains du joli Théo !

3 commentaires:

  1. Magnifique page... bien simple mais combien jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonne idée ! cette page est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle page....

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !