vendredi 20 mai 2011

Amigos !

Une petite page exotique pour vous aujourd'hui !  Une page sur mon voyage en République de 2009, sur les amis que nous nous y sommes faits, grâce à Marie-Hélène ma soeur qui les connaissait déjà depuis quelques années et qui nous a mis en contact.  Nous avons ainsi pu faire un vrai tour de ville avec Daniel et ??? Marie-Hélène, c'était quoi dont le prénom du monsieur à la chemise beige ???  Et nous avons visité l'appartement de Daniel et de son cousin qu'on voit m'entourant sur la photo du haut, ou bien ensemble dans le cadre de porte de la grande photo.

J'ai utilisé une estampe de Éléments de Style (p. 133) que j'ai embossée à la chaleur avec la poudre blanche sur un carton Presque marine.  Les papiers seront dans le prochain catalogue annuel mais nous avons pu nous les procurer en primeur pendant le mois d'avril !!!!  Na na ni nanère pour ceux qui ne les ont pas encore.  Ils sont trop hots!!!!  Et j'ai complété avec des attaches parisiennes carré de feu.

2 commentaires:

  1. Merci de nous partager d'aussi belles pages...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Alejandro! Comme la chanson de Lady Gaga.

    Tres belle page!

    Marie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !