lundi 16 mai 2011

Voguer sous la lune


Voilà ma 1ère utilisation du plioir à gaufrage Papier peint d'époque...  Je me suis servie de l'estampe de voilier Sail Away (seulement 11,95$ dans le minicatalogue et en bois à part ça !!!).  Mon arrière plan est fait à l'éponge dans des teintes de bleu nuit, presque marine, gris souris, brune dune et doux suède.  J'ai également ajouté 2 attaches parisiennes d'époque et la nouvelle ficelle à Rôti couleur café (p. 10 du mini).  J'aime beaucoup le résultat.  Et vous ?

7 personnes sont inscrites jusqu'à maintenant pour l'atelier du 23 mai prochain (lundi de la Fête des Patriotes).  Vous avez jusqu'à vendredi pour vous inscrire.  Un super kit d'estampes sera tiré lors de cette activité.... Tous les détails en cliquant sur le libellé "Ateliers et cours" ci-dessus.  Contactez-moi.

1 commentaire:

  1. Voilà un estampe qui me tente... et ce sont mes couleurs... j'aime beaucoup cette carte.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !