mercredi 18 mai 2011

Bien du plaisir

Question de rester dans mes rêves de soleil et de vacances, je vous présente une autre carte faite à Québec le 7 mai dernier.  Il s'agit d'une carte toute estivale faite avec le jeu Sunny Fun (p. 16 du mini d'été).  Elle est toute simple, mais c'est le jeu d'encrage à l'éponge pour faire le ciel qui fait son charme.  Je l'ai fait avec une forme (mask) fabriqué avec le poinçon pétoncle.  Ce n'est pas un jeu de couleurs que j'aurais moi-même choisi mais il faut faire preuve d'audace et c'est ce que nous permettent ces rencontres de démonstratrices, essayer des projets créés par d'autres et dont nous n'aurions pas nous-mêmes eu l'inspiration.

C'est la même chose pour vous quand vous venez à des ateliers chez moi comme celui du 23 mai prochain.  D'ailleurs 8 personnes se sont inscrites jusqu'à maintenant.... Ça va être bien plaisant.  Et les habituées le savent, plus il y a de monde, plus je vous gâte !

2 commentaires:

  1. C`est très jolie le mask avec le poincon pétoncle
    superbe idée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le mask.... c'est très joli!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !