dimanche 22 mai 2011

Les fleurs poussent...

Dehors comme sur mes cartes !  Celles qui me connaissent bien savent que j'adore les fleurs.  J'en cultive des centaines et j'ai toujours une petite place pour un nouveau spécimen.  Et je les aime aussi dans mes projets de scrapbooking et de carterie.  Cette fois je vous présente une carte que j'ai faite avec le jeu Flower fest (p. 20 du mini), le plioir à gaufrage cadre à tulipes et dans les teintes Rose Régal, vert olive et Fruit des bois.  D'où vient cette idée de couleur ?  Sûrement du Color coach !!! (p. 165), un outil indispensable quand on veut sortir de la routine de nos couleurs habituelles et qu'on n'est pas certaine si le résultat sera joli ou pas...  On part avec une couleur déterminée, on sélectionne cette couleur dans le nuancier et il nous donne des possibilités de "match" pour différents types de projets.

1 commentaire:

  1. Le Color coach est un outil que j'aimerais bien me procurer...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !