samedi 7 mai 2011

C'est la joie !

Quand on a du nouveau matériel qui arrive, ma soeur Julie et moi on aime bien faire un après-midi de scrapbooking ensemble pour faire en double nos projets et en avoir plus à montrer...  Voici une des cartes que nous avons faites avec les produits du mini...  Il s'agit du jeu Fabulous Florets (p.22-23 du mini d'été), soit le même jeu que vous avez vu hier mais dans des couleurs tout à faire différentes.  Sur le carton noir vous pouvez voir également la texture faite avec Jardin en fleurs (p. 24 du mini).  Le mot JOIE provient d'un ensemble de Noël, soit le Vive Noël (p. 37).  J'adore utiliser des ensembles à des fins autres que celles pour lesquelles elles sont d'abord conçues !  Il a été embossé en poudre noire, sur un carton vélin.
En voulez-vous plus ?  Et bien pendant que vous regardez ceci, je suis à Québec à concocter 20 nouveaux projets avec les articles du minicatalogue d'été donc la semaine prochaine j'aurai sûrement plein de trucs à vous présenter, en plus de ceux déjà faits et qu'il me reste à vous présenter.

Ah oui, et pour l'atelier spécial sur le minicatalogue, j'ai eu de la demande pour le tenir le lundi (Fête des patriotes) à 13h au lieu du vendredi ou du samedi.  Ça me convient très bien alors si vous aussi préféreriez venir réaliser vos 2 cartes masculines et 2 cartes féminines ce lundi là, inscrivez-vous.  Le nombre de places est limité...  Vous pouvez voir les projets en cliquant sur le libellé "Atelier et cours" ci-dessus mais j,attends après la journée d'aujourd'hui pour ajouter les dernières images au cas où j'aurais un gros coup de coeur !

2 commentaires:

  1. Cette carte est mon coup de coeur
    elle est superbe
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe carte... j'ai hâte à l'atelier.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !