lundi 30 mai 2011

Fêtons le soleil !

J'ai eu le goût d'une carte très estivale aujourd'hui avec ce soleil et ce temps plus chaud !  Voici donc une autre des cartes que j'avais faites à Québec au début du mois.  Elle est faite avec le jeu d'estampes Sunny Fun (p. 16 du mini d'été).  Mon voeu de Bonne Fête tiré de Fêtes diverses (p. 154) est estampé sur un carton vélin et replacé par-dessus un papier design.  Afin d'éviter les traces de colle qui paraîtraient au travers du vélin, celui-ci n,est fixé qu'avec l'attache parisienne fleur (p. 187).  Et puis je vous donne le goût de l'été ?

Question de s'amuser un peu je vous propose un petit défi...  Donnez moi 1 jeu d'estampes que vous pensez qui va disparaître du catalogue annuel et 1 que vous pensez qui va rester.  En faisant mon tirage parmi celles qui m'auront laissé un commentaire ce mois-ci, j'ajouterai un prix parmi celles qui auront participé à ce petit jeu et qui auront une bonne réponse.   Mais il faut que votre réponse ait été écrite les 30 ou  31 mai puisqu'à partir du 1er juin les démonstratrices auront reçu la liste des retirés et vous pourriez le lire sur des sites internets.... Allez, je m'essaie !

Je pense qu'on va conserver Il suffit de croire (p. 109) parce qu'il est très beau, polyvalent et que je le vois très très souvent sur les sites internets de stampin up.  Et pour celui qui va disparaître, et bien je m'essaie avec Adorable parc (p. 105) parce qu'il n'est disponible qu'en bois... Mais c'est un jeu que je possède alors je ne souhaite pas qu'il s'en aille mais on verra bien.  Allez c'est à votre tour, à vos catalogues !

4 commentaires:

  1. Le jeu qui va disparaitre:bugs&kisses(p.96)
    Le jeu qui va rester:inspiré de la nature(p.104)

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. Le jeu à disparaître : Pensées en fleur

    Le jeu qui restera : Aviary

    Marie-France P.

    RépondreSupprimer
  3. Le jeu à disparaître: Awash with flowers (p. 99)

    Le jeu qui restera: Éléments de style (p. 133)

    RépondreSupprimer
  4. le jeu qui restera :lovely as tree page 114
    celui qui disparaîtra : silhouettes de la nature
    page 117
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !