mercredi 1 juin 2011

Pensez à la Fête des Pères...

Bon matin !  Et surtout bon 1er juin !  Le froid, la pluie, le printemps tout ça est derrière (enfin disons qu'on regarde vers l'été ;-))

Et en juin il faut bien entendu penser à fêter nos papas.  Après tout ils y sont pour quelque chose si nous sommes ce que nous sommes !  Voici donc une autre carte plus masculine, que j'ai faite avec le jeu The Open sea (p. 9 du minicatalogue) avec les papiers assortis Aventures nautiques (p. 8) et la ficelle à rôti bicolore rouge (p. 10).  Je trouve ques les attaches parisiennes d'époque s'harmonisent très bien avec ce jeu d'estampes...  En aurons-nous encore le 1er juillet prochain ?  Ça nous ne le savons pas... par contre aujourd'hui je vais avoir en main la liste des retirés, que je vous mettrai en ligne dans quelques heures, maximum quelques jours dépendamment de mon temps libre...   Ça sera alors votre dernière chance de vous les procurer, avant qu'ils ne disparaissent à tout jamais.  Et pour les accessoires, si vous les aimez, n'attendez  pas et faites en provision, juste au cas où !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !