jeudi 30 juin 2011

Emmène moi...

Aurais-je le goût de partir, fuir, m'évader ?  Peut-être bien !  En tout cas, c'est l'idée qui m'est venue en regardant cette photo que j'avais prise en République Dominicaine l'hiver 2009-2010.  C'est un taxi boat (bateau taxi) et ça convenait tout à fait d'utiliser les superbes papiers de la suite Nautique du minicatalogue de même que les estampes The Open sea.  Remarquez qu'au centre de la boussole j'ai ajouté une flèche de cupidon du minicatalogue occasions...  Une attache parisienne d'époque garni le centre de l'encre découpé à même un papier à motifs.  Et mon titre a été fabriqué avec mon alphabet Gogo boots et ma big shot !  Ne vous inquiétez pas, pour l'instant je n'ai pas prévu partir plus loin que le Ruisseau Bleu !

3 commentaires:

  1. Quel bel agencement... ce papier est magnifique.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. cette page est très jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est tout à fait moi! Superbe!

    Et le texte est très très beau!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !