lundi 6 juin 2011

Mes 2 ours !

Hi hi hi, je me trouve drôle avec mon titre.  Mais vous ne voyez pas de lien vous !  C'est normal.  C'est que ces 2 magnifiques cartes ont été faites par deux clientes et amies Jacynthe et Lynda qui sont comptables et que je ne vois pas de l'hiver.  Je dis donc qu'elles hibernent et qu'elles ressortent au printemps (après le rush d'impôt).
J'étais donc très heureuse de les revoir à mon atelier donné le lundi de la Fête de la Reine....  Et encore plus de voir qu'elles n'avaient rien perdu de leur créativité puisqu'elles ont choisi de modifier l'image centrale de mon projet pour en prendre un autre du jeu The Open sea (p. 9 du mini).

Le papier utilisé sur ces cartes à pliage original provient de Aventures nautiques du mini également (p. 8).

Bravo les filles et continuez de venir me voir, que ça soit pour un atelier ou juste pour le plaisir, c'est toujours agréable !

2 commentaires:

  1. Bravo aux deux filles,elles ont des cartes bien personnalisées.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. félicitation elle sont très belle ces cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !