mardi 14 juin 2011

Promenons nous dans les bois...

Pendant que le loup y'est pas...  Je ne sais pas si vous connaissez cette comptine mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en faisant cette page avec une photo de l'accueil scolaire de 2009 où nous étions allés faire un rallye en grimpant sur le Mont-Orignal.  J'avais alors accompagné la classe d'Amélie.

Pour faire cette page j'ai utilisé les papiers Jardin liberty et un carton de fond Pointe Pacifique.  J'ai ensuite fait une marguerite de carton avec la découpe Daisies et ma big shot, pour s'assortir à celle imprimée sur le papier à motifs.  Pour le reste j'ai utilisé toute sorte de petits restants !

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie, un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te décerne le prix «J'aime ton style» que tu peux venir récupérer sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la mention! Et encore bravo pour ta page, elle est superbe!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !