mercredi 22 juin 2011

Plein de petites techniques

Bonjour tout le monde !  Je vous présente ma dernière création.  Une petite carte dans des teintes contrastantes de noir, blanc,fleur de cerisier et Vert olive avec les estampes de fleur de Fifth Avenue Floral que j'ai embossées en or puis colorées avec un refill d'encre Fleur de cerisier.  Quand le tout a été bien sec, j'ai ajouté du Cristal effect pour donner du relief et j'ai ensuite découpé chaque fleur.  J'ai fait un cercle avec mon circle scissor sur lequel j'ai estampé le voeu de Pommiers en fleurs (p. 12) et le feuillage de Flower Fest (p. 20 du mini).  Pour faire ma texture tout autour du cercle , j'ai utlislié mon crop-a-dile.  Finalement j'ai collé deux bouts de ruban vert olive puis j'ai fait de la fausse couture avec mon outil de perçage et mon ensemble de planches de coupe (p. 198) que j'ai tracé au crayon gel signo.

Aimez-vous utiliser plus d'une technique sur un même projet ?

2 commentaires:

  1. Quelle belle idée super cette carte
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Très joli... c'est vraiment bien d'utiliser ainsi plusieurs techniques.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !