jeudi 23 juin 2011

Pochette du prochain club !

Nous en sommes déjà à notre dernière rencontre de mon plus récent club d'hôtesse.  En effet la semaine prochaine notre 6e et dernière hôtesse se fera gâter et toutes les participantes pourront confectionner cette pochette...  Un autre avantage d'être membre du club d'hôtesses !  Et en plus elles recevront gratuitement leur exemplaire du  nouveau catalogue annuel.  WoW !  D'ailleurs ma pochette que voici a été faite avec un nouveau papier du prochain catalogue, une estampe de Four frames du prochain catalogue et et et ... le super nouveau poinçon que vous voudrez toutes !!!!  N'est-il pas magnifique ?

J'ai déjà des inscriptions pour le prochain club qui débutera en août mais il reste de la place.  Alors si vous êtes intéressée, contactez moi, le nombre de participantes est limité à 6.  Chacune d'elles s'engage à acheter pour 35$ minimum d'articles par mois pendant 6 mois et chacune leur tour, au hasard, elles recoivent les primes pour hôtesses.  Et le nouveau catalogue sera encore plus généreux en terme de cadeaux.  Tous les détails lors de la rencontre de présentation du nouveau catalogue le 10 juillet prochain.  Il est encore temps de vous inscrire !  Le coût n'est que de 5$ pour la confection des projets et les non-membres du club d'hôtesse recevront le nouveau catalogue gratuitement avec toute commande le jour même de 35$ et plus de marchandise avant taxes.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !