mercredi 8 juin 2011

Une carte qui spinne

Ce mercredi soir je vais fabriquer cette carte qui spinne avec les membres de mon club d'hôtesses !  Je ne sais pas quel autre nom lui donner mais en anglais on dit Spinner card !  Je trouve que ça lui va bien puisque en bougeant, mon petit singe fait des grandes roues !

J'ai faite la mienne avec le jeu Fox & Friends(p. 96) estampé en Couleur café avec le bedon Fleur de cerisier.  Mon voeu provient d'une estampe de Notes parfaites (p. 131) encré aux marqueurs.  Une petite bande de carton festonnée avec le poinçon chaine à festons et voilà !
 Vous aimeriez vous aussi apprendre gratuitement à fabriquer des trucs comme ça ? Je suis à former mon prochain club d'hôtesses qui débutera en août prochain.  Contactez moi pour des infos !
 

1 commentaire:

  1. Je suis bien contente de ma carte et surtout d'avoir appris le truc... Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !