vendredi 10 juin 2011

Une bonne idée

J'ai fait cette carte à Québec et je dois avouer que j'adore l'idée d'avoir estampé le Medallion en arrière plan.  Ça ressemble un peu au soleil couchant sur la mer où voguerait mon voilier... Ouf, je suis pohétique ce soir !  Et 3 estampes de the Open Sea (p 9 du mini d'été) sont également utilisées sur cette carte, en plus du nouveau poinçon Grand Timbre (p. 10 du mini).  Une bande de ruban et une attache parisienne d'époque complète le tout !  Je la trouve pas mal géniale cette carte...

3 commentaires:

  1. Moi qui aime beaucoup le bleu... elle est vraiment géniale.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle.
    j`ai hâte d`avoir mes estampes de open sea
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'elle est superbe cette carte!

    Julie P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !