samedi 25 juin 2011

Félicitations Denise !

Il y a quelques jours j'ai fait le tirage parmi tous les messages laissés sur ce site en mai...  Et j'ai oubilé de vous publier le résultat !  Pas assez occupée la fille...  Et bien comme le titre le laisse deviner, la gagnante est Denise.  Félicitations.  Vous vous méritez l'ensemble de papiers Jardin Liberty (p. 23 du mini) avec lequel vous pourrez fabriquer des cartes comme celles-ci que ma soeur Julie et moi avons pris plaisir à confectionner tout l'après-midi du 24 juin.  Une super St-Jean à faire du scrapbooking en bonne compagnie, que demander de mieux en ce jour de pluie ?
Vous reconnaissez sûrement le jeu Four Frame que nous avions pu obtenir en primeur en avril je crois ou en mai... et bien il vous sera possible de vous le procurer dès le 1er juillet prochain lors de la sortie du nouveau catalogue annuel Stampin Up.  La fleur est faite au poinçon fleur à 5 pétales et les petites avec le Boho Blossoms.  Le feuillage à la big shot, la dentelle avec le poinçon chaîne à festons.  Et pour le reste, le papier fait toute la beauté !  ils sont tellement jolis ces papiers...  Sur la carte du bas, le papier utilisé était le Brassée de cachemire que nous avions également acheté en primeur en même temps que Four Frame et qui vous sera accessible le 1er juillet.  D'ailleurs si vous voulez découvrir les dizaines de projets démontrant du nouveau matériel que j'aurai confectionnés et en fabriquer vous-mêmes, rendez-vous chez moi le 10 juillet à 13h pour l'atelier spécial de présentation des produits du nouveau catalogue.  Le coût est de 5$ seulement pour défrayer une partie du matériel que je vais vous fournir.  Sur place, possibilité de photographier des projets pour vous inspirer, petits trucs de scrapbooking, ateliers de confection, tirages...  C'est à ne pas manquer. Celles qui commanderont pour 35$ ou plus de matériel lors de cet après-midi recevront gratuitement le catalogue (valeur de 11,95$).  Sinon vous pourrez le consulter gratuitement ou l'acheter.  Les places sont limitées.  Date limite pour vous inscrire le 7 juillet à 18h !  Contactez moi à stephlamon74@hotmail.com ou à 418-625-4040


2 commentaires:

  1. félicitation Denise
    elle sont super ces cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je suis donc chanceuse et surtout très contente. Ce papier est tellement joli et ces belles cartes semblent faciles à faire tellement le papier est beau.

    Merci et à mardi!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !