mercredi 8 juin 2011

Mignon à croquer

Une page pour aujourd'hui avec le beau Théo !  On le voit peu sur cette image mais il est photographié avec des pommes, d'où mon titre "Mignon à croquer" et la petite pomme faite sur l'étiquette d'époque.  Pour le reste, j'ai utilisé un papier de fonds provenant du nouveau minicatalogue, un mat couleur café et un cerise carmin en plus de faire mes lettres  avec ma big shot dans les mêmes couleurs.  J'ai complété avec des fleurs, des attaches parisiennes et des petits noeuds de ruban.

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette page ! Les couleurs et les rubans sont beaux!

    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Belle page... comme il est mignon!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Qu`il est beau ce Théo!
    belle page
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !