mercredi 29 juin 2011

Toute simple

Une carte si simple que le titre dit tout... Je pense à toi !   Il s'agit d'une superposition de fleurs faites avec le poinçon multiple du minicatalogue, d'une bande festonnée au poinçon chaîne à festons et d'un titre en ton sur ton.    Et je dois dire qu'elle est à propos aujourd'hui.  D'abord ma grande fille revient de la République ce soir.  Mais je ne la verrai que demain soir.  Savoir qu'elle sera au Québec et que nous ne pourrons pas nous faire de calin ni nous jaser de vive voix, ça me fait m'ennuyer encore plus...  Et la raison est que Michaël a été malade toute la nuit dernière.  J'ai donc peu dormi, et congé forcé aujourd'hui, ce qui me fait "perdre" mon congé de jeudi où je devais en profiter pour aller chercher Marie-Line, faire développer ses photos et faire du magasinage pour ma maison à Québec...  tout un changement de situation !

Vive la gastro !  En espérant que tout le lavage et ménage que j'ai fait aujourd'hui aura pour effet de la tenir loin des autres membres de la maison, moi y compris !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !