mercredi 15 juin 2011

J'ai reçu cette mention...




Par Ève Bérubé dont vous pouvez voir le site en cliquant sur son nom.   Ce message était le début d'une chaîne «j'aime ton style», une chaîne d'appréciation et de découverte de talents.

Les règles sont très simples, les voici :

1. En acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne «aime votre style». Jusque-là pas trop difficile.

2. Vous vous engagez à afficher fièrement ce prix sur votre blog et poster un lien vers la personne qui vous l'a donné.

3. Vous partagez ce prix avec des personnes dont vous admirez le style.

Alors je le partage donc à mon tour avec des personnes dont j'aime le style et je vous invite à aller y jeter un oeil puisqu'à chacune son style, vous y trouverez certainement des créations qui vous charmeront...  Alors bonne visite !

Scrapfolie  de Marie-Josée Gagnon

Stampin Up avec Fanny de Fanny Trépanier

Annabelle avec Annabelle Bergeron

Dans l'oasis de l'étrangère avec Hélène Gagnon

Bricole-Anne avec Anne Bélanger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !