vendredi 3 juin 2011

SWAP DE RUBAN - et tirage !

Vous l'attendiez depuis un bon bout.... et bien voici un nouveau swap de rubans !  J'ai choisi les couleurs en fonction des demandes des participantes habituelles.

En résumé, j'achète 6 roulettes de ruban que je coupe en 6 parts égales.  Nous sommes 6 à acheter chacune 1 part donc nous nous retrouvons avec 1/6 de roulette dans 6 couleurs différentes, pour le prix d'environ 1 roulette.

Voici donc les rubans pour ce swap-ci !

Ruban de satin Narcisse délice 2,3m
Ruban de taffetas 1,5m de Fruit des bois et 1,5 m de bleu nuit
Ruban surpiqué Riche Raisin 2,3m
Ruban Gros grain 5/8 Tarte au potiron 2,3m
Ruban Gros grain 1/4 vert olive 2,3m

Pour un total de 12.50$ pour12,2 mètres de ruban !

Premières arrivées premières servies alors contactez moi pour réserver votre part par courriel à stephlamon74@hotmail.com

Ah oui et j'ai fait le tirage parmi celles qui ont participé à mon petit défi trouvons les retirés et les restants parmi les jeux d'estampes du prochain catalogue annuel.  Je suis pourrie, vous êtes pourries ha ha ha !  Il n'y a que Diane L. qui a réussi à avoir 2 bonnes réponses.  Diane se mérite une poudre à embosser Tango Mandarine du nouveau minicatalogue d'été !  Bravo et Merci à toutes d'avoir répondu à mon invitation pour ce petit jeu improvisé.

5 commentaires:

  1. Merci Stéphanie.

    Je suis heureuse d'avoir gagné ce petit défi.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. J`embarque pour le swap de ruban
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Quand notre club hotesse
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'embarque pour le swap de ruban... tu me diras combien je te dois... je pourrais te payer à notre club ou te déposer les sous...
    Pour le club moi j'avais noté le jeudi 9 juin en soirée... est-ce bien cela???

    Et Félicitations madame Diane... vous avez beaucoup de flair...

    Denise

    RépondreSupprimer
  5. moi le jeudi je peux pas
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !