dimanche 5 juin 2011

Ne vous inquiétez pas !

Je ne suis pas malade, morte ou je ne sais quoi !  Je profite seulement du SOLEIL, vous savez cet astre qui n'est pas très souvent avec nous ces temps-ci !  J'ai donc passé toute la journée à 4 pattes dans mes plates-bandes hier.... je suis bronzée... et raquée!

Pour me faire pardonner mon absence de publication d'hier, voici 2 cartes que j'ai faites avec le jeu Fabulous Florets (p. 22-23 du mini).  La première utilise également le papier assorti Jardin Liberty (p. 23) et la poudre à embosser Tango mandarine et Melon Mambo.  Elle fait soleil celle là !Et cette deuxième avec le même jeu d'estampes a quelques détails que je porte à votre attention.  D'abord les fleurs estampées en Petite pirouette et ensuite en Melon mambo, puis la bordure festonnée sur le côté du carton riche Raisin et finalement le ruban installé différemment sous le voeu !  D'ailleurs celui-ci est tiré de Notes parfaites (p. 131).

2 commentaires:

  1. Voilà deux cartes qui vont bien avec les jours ensoleillés... très jolies... j'hésite vraiment entre les jeux d'estampes de fleurs du dernier mini... j'aurai besoin de tes conseils.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ces cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !