jeudi 2 juin 2011

Le projet de Marie-France

Lors de l'atelier que j'ai donné le lundi de la Fête de la Reine, je proposais aux participantes de fabriquer une carte avec le nouveau plioir à gaufrage Jardin en fleurs (p. 24 du mini).  Bien entendu j'avais fait un modèle mais comme toujours elles pouvaient user d'imagination ou se laisser porter par l'inspiration du moment.   Et plus elles faisaient ce projet, plus je me disais que c'était beau en ne coloriant que le centre des fleurs aux marqueurs.... et lorsque certaines ce sont mises à modifier les couleurs, nous étions parties pour obtenir de très beaux résultats.  C'est ça qui est plaisant dans nos après-midis créatifs, on part tous d'un projet commun et les résultats sont tous beaux et variés.  C'est ainsi que Marie-France a opté pour les couleurs suivantes, soit le Riche raisin, belle banane et malheureusement je n'ai pas noté la couleur pour le coeur de sa fleur...  Le ruban est un Galon Riche raisin (toujours disponible même s'il n'est pas dans le catalogue actuel).


4 commentaires:

  1. félicitation Marie -France
    c`est très jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Est bien belle cette carte...
    Félicitation de jolie couleur...

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte Marie-France! Bravo!
    Le choix de couleur fait très estival.

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Ca donne le gout que l'été arrive!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !