dimanche 19 juin 2011

Une primeur toute en couleur !

Bon dimanche et surtout bonne fête des Pères à tous les papas, même si je doute qu'ils soient très nombreux à me lire !

Pour vous aujourd'hui une GROSSE PRIMEUR !!!  et oui vous pouvez voir ci-dessous les 5 nouvelles IN COLOR 2011-2013.  Et j"ai choisi de vous les montrer en fabriquant 5 cartes identiques, dans chacune des nouvelles couleurs.
D"abord voici le indigo des Iles.  Suivi de Citron Coco (et je dois confesser qu"il va probablement reussir (desolee je me suis fait voler mon accent aigu !) alors il va probablement reussi a detroner le Vert olive dans mes couleurs preferees !  Ce n:est pas peu dire !

 Je continue avec le Corail Calypso.  Un rouge orange tres vibrant.
 En terminant les 2 plus douces de la palette, soit le Piscine Party...
 Et le Galante glycine.

Je les ai toutes faites avec le jeu Forces et Espoir (p. 27 du mini), le jeu qui fait du bien, dans le sens que lorsqu"on se le procure, Stampin Up fait un don de 2$ pour la recherche sur le cancer du sein.  Le carton de base est blanc confetti et mon ruban est taffetas tres vanille.  Une petite perle remplace le "o" dans le mot espoir.  Et voila, aimez-vous ces nouvelles couleurs ^

Vous aimeriez les decouvrir en vrai, fabriquer des projets les mettant en vedette, voir meme les gagner  ... Joignez vous a nous le DIMANCHE 10 JUILLET  13H lors de mon atelier de presentation des nouveautes du catalogue 2011-2012.  Et par le fait meme, vous pourrez profiter de tous les superbes ensembles d"estampes lors de ma vente de garage annuelle.  L"inscription est de 5$ seulement pour la confection des projets et celles qui commanderont pour 35$ avant taxes le jour meme recevront 1 catalogue (valeur de 11,95$).  Inscrivez vous car les places sont limitees !  stephlamon74@sogetel.net


4 commentaires:

  1. Quelle belle couleur
    surtout le piscine party.
    je sais pas si je vais être là le dimanche le 10 juillet.j`ai quelque chose à presque tout les dimanches.
    C`est quand la rencontre du club d`hotesse?
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Hum! Intéressant ces nouvelles couleurs!

    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces nouvelles couleurs... est-ce qu'il y aura des ensembles cartons et encre???

    Si je n'ai pas de visite je serai là le 10 juillet pour les trucs surtout..


    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a des ensembles couleur ! En tout cas pour les démonstratrices il y en avait alors j'ai déjà obtenu mes crayons, cartons, encres et recharges d'encre. Vous vous amuserez avec tout ça le 10 !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !