dimanche 26 juin 2011

3 z'amours !

Une page défi !  Et oui, j'ai relevé le défi de Juin de Nancy Gauthier qui demandait d'utiliser au moins 5 papiers à motifs différents, 3 boutons, 1 ruban et des brillants + 1 image estampée.  Mes estampes sont en fait les 3 personnages faits avec le jeu All in the family, les 3 boutons font le corps du papillon, les papiers à motifs sont au nombre de 5, j'ai noué un ruban couleur café autour d'une bande de papier et j'ai complété en ajoutant un petit coeur auto-adhésif sur un cercle fait au circle scissor plus que j'ai ensuite recouvert de brillants Cosmos fins.  Et voilà, défi relevé !

Pourquoi ne le relèveriez-vous pas à votre tour ?  Envoyez-moi une photo du défi relevé par courriel à stephlamon74@sogetel.net, ça me fera très plaisir de voir vos oeuvres !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !