vendredi 1 juillet 2011

Bonne Fête du Canada !

Et surtout bon congé !!!!  Et qui dit 1er juillet pour nous c'est encore plus la sortie du nouveau catalogue !  Yahoo!  Et il est MA-GNI-FI-QUE !!!!  Les membres de mon club d'hôtesse ont la chance dès aujourd'hui de le consulter... Pour les autres, vous pouvez obtenir votre exemplaire en participant à mon activité spéciale du lancement du nouveau catalogue qui se tiendra le 10 juillet prochain à 13h.  Pour 5$ vous pourrez fabriquer 4 projets (matériel inclus).  De plus, celles qui achèteront pour 35$ de matériel le jour-même obtiendront leur exemplaire gratuit du nouveau catalogue.  Il reste quelques places alors n'attendez plus et inscrivez-vous en me contactant à stephlamon74@sogetel.net  

Vous aimeriez consulter le catalogue en ligne.  Et bien c'est simple, cliquez ici

Je vous laisse en vous présentant une carte que j'ai fabriquée avec un papier à motifs du nouveau catalogue est une estampe de Four Frame !

4 commentaires:

  1. ce papier est très beau,je vais surement me le procuré
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette carte,beau papier.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visionné le catalogue sur internet, il est magnifique et j'ai très hâte de le posséder. Ta carte est très jolie et nous donne encore plus hâte de voir les nouveautés 2011-2012.

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  4. Je ne doute pas qu'il y aura encore plein de trucs géniaux! Ça nous donne une raison de plus de travailler :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !