lundi 25 juillet 2011

Il reste 1 part

Il reste une part du swap de rubans que j'ai organisé au début du mois.  Pour 16.55$ taxes et transport inclus, vous obtenez 1,5 mètres de chacun des rubans gaufrés des nouveaux in Color (p. 194) soit Corail calypso, Indigo des îles, Citron Coco, Piscine party et Galante Glycine en plus du nouveau ruban festonné à plumetis (p. 195) en cerise carmin.

Et grâce à ma maman que j'adore, je vous présente le truc du jour... Au lieu d'enrouler les rubans autour d'un carton et ainsi lui donner des plis, enroulez-le autour d'un rouleau d'essuie tout ou de papier hygiénique...  Il gardera ainsi une belle forme sans faux pli.

Le seul hic c'est que je n'en avais pas ramassé d'avance et que lorsqu'ils arrivent, je sais que vous les attendez impatiemment alors j'ai dû en enrouler quelques uns sur un carton mais libre à vous de les remettre sur un rouleau dès qu'arrivés à la maison !  merci maman pour ce truc du jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !