dimanche 24 juillet 2011

Vente de garage - RAPPEL


Voici enfin le moment où je vous offre à prix dérisoires les estampes retirées des catalogues Stampin Up.  Certaines avec un grand regret mais que voulez-vous en tant que démonstratrice je veux pouvoir vous montrer le plus de nouveautés possibles alors je liquide ce qui est sorti du catalogue...  Les membres du club d'hôtesse ont déjà fait leur choix de même que celles qui étaient présentes à ma journée de présentation du catalogue dimanche dernier.  Voici celles qui restent.  J'irai sur la base du 1er payé 1er servi.  Celles qui demeurent à l'extérieur peuvent quand même faire un achat en me virant les fonds sur mon compte.  Quand vous avez fait votre choix, je vais au bureau de poste faire calculer le total pour l'envoi, je vous le confirme par courriel privé, vous me faites un virement et je vous envoi le tout !

Je t'ai en tête 15$



Pirate party 15$





Sporting 10$


<><>
<>
<><>
Just Basketball 10$


Tart & Tangty Val. 15.95 -  10$


A good Egg (val 29,95 = 18$)

Cadeaux et douceurs Palier 1 = 15$ NEUF


FÉLICITATIONS 10$



Just Football 10$

Fêtes diverses (valeur 42,95$ pour 30$)

Petites douceurs 15$


Pommiers en fleurs (palier 2 = 15$)


Punched potpourri 12$
Playful Pieces ensemble de 2 pour 20$ NEUF
Frissons D'Halloween 10$
Animal Stories (VAL. 19,95 = 10$)
Extreme Snowbord 8$
En toutes occasions 10$
Chocolate Bunny 8$
Yummy 5$
Bienvenue bébé 5$
Just Baseball 8$
Extreme surfboard 8$


On est bien ensemble 10$



2 commentaires:

  1. Allo!!

    Je ne sais pas où tu demeures... je suis sûrementttt à l'extérieur!! J'aimerais vraiment beaucoup le kit "Amitié longue durée" ...

    Tu peux communiquer avec moi par courriel... audrey_liz@hotmail.com

    merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu à ton courriel... mais je n'ai toujours pas de tes nouvelles!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !