lundi 4 juillet 2011

Une carte mystérieuse...

En regardant cette carte faite avec le jeu Tendresse (palier 2 du minicatalogue) vous vous demandez sûrement d'où vient le titre... et bien c'est que j'ai préparé 4 modèles différents de carte faites avec exacement les mêmes cartons, des mêmes grandeurs, les mêmes estampes mais avec un résultat très différent pour chacune.  Une autre façon de vous inspirer !  Et les chanceuses qui sont inscrites pourront les découvrir et choisir elles-mêmes laquelles elles voudront réaliser lors de l'atelier du 10 juillet prochain à 13h.  Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire et qui sait, peut-être gagnerez-vous ce superbe ensemble d'estampes...  Mon petit doigt me dit qu'il y en aura 1 à tirer en prix de présence !!!!
Et comme il va faire beau toute la semaine je sais qu'il va pleuvoir dimanche et que vous serez bien contentes d'être venues faire des projets chez moi hi hi hi !

2 commentaires:

  1. Bien jolie... j'ai hâte à dimanche pour réaliser ces projets...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ,je vais pensée à vous autres dimanche
    je suis décu de ne pas être là
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !