vendredi 15 juillet 2011

Sur les traces de sa maman...

Bon vendredi !  Je suis en congé yéééééé!  Et j'ai du shopping à faire... mais c'est pour la maison.  je n'ai pas encore trouvé la toilette de mes rêves hi hi hi !  Non sans farce, je veux trouver une toilette dont je ne verrai pas les "tuyaux" ou leur forme sur le côté et jusqu'à maintenant je n'en ai pas vu aux endroits que j'ai fait. Donc, ce matin, direction Québec !  Bon avant je vous présente 3 cartes qu'Amélie, ma fille de 9 ans, a fait toute seule dernièrement.  Et quand je dis toute seule c'est qu'elle a elle-même pensé à son idée, choisi ses papiers et ses fleurs.   Et elle a même pris les photos pour que je les publie sur ce site !!!! De qui croyez-vous qu'elle tienne ?




3 commentaires:

  1. félicitation Amélie ,Quel talent !
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Amélie! Tu as du talent.
    Et toi Stéphanie, la relève est assurée.
    Bon magasinage!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Wow! C'est superbe Amélie!

    Alors cette toilette, elle est achetée?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !