dimanche 3 juillet 2011

Grrr....

J'ai prêté mon appareil photo de 500$ pour 1 jour.... il y a 5 jours !!!! GRRRR !  Je suis Mme Clic Clic et je pose tout, tout le temps.  En plus avec une fin de semaine de 3 jours, les enfants à la maison, on est allés aux petites fraises, faire du ponton, visiter des amis campés sur le bord du Lac, vraiment tout pour me faire rager de ne pas avoir mon appareil photo.  Et en plus, j'ai finaliser plein de projets que je voudrais vous montrer...  Mais bon, Marie-Line, ma grande fille de 12 ans, m'a gentiement prêté le sien.  Sauf que je ne le connais pas et j'ai bien de la misère à enlever le flash, zoomer, recadrer.  GRRRR et Re-GRRRR !  En tout cas je vous montre quand même ma dernière page de l'album de Théo.  A son baptême le 24 avril dernier.  J'ai utilisé une estampe de Déco Noble pour mon journaling, que j'ai patiemment découpée, encrée et décorée avec le smooch or (cutex pour scrapbooking ;-)).  J'ai également festonné une bande de papier or brossé avec le nouveau poinçon Dentelle fleurie.  J'ai refait le contour de mes colombes du papier avec mon crayon Signo Gel, ajouté une pince bibli et quelques bandes de papiers et voilà, une page à photographier !!!!  Sur ce, je m'en vais me coucher !

2 commentaires:

  1. Très contente de voir cette page... j'en ai une semblable à faire. Très bien réussie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait penser à l'histoire d'une fille que je connais bien, qui revenait d'un beau voyage à Puerto Plata et qui avait confié l'appareil photo à son chum, qui l'a oublié dans la chambre juste avant de quitter l'hôtel... Pouet, pouet! Aucun souvenir de ce voyage :(

    Cela étant dit, ta page est très jolie.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !