samedi 23 juillet 2011

1 de plus !

Wahoo, je suis officiellement en vacances.... j'avais tellement hâte cette année, beaucoup plus que les années passées.

Pour vous aujourd'hui une nouvelles page de l'album de Théo, avec les papiers Nursery Nest (p. 185), une étiquette de Simply Scrappin, des rub-ons et un bel oiseau en chipboard recouvert de papier et d'encre !  Si la chaleur se poursuit j'aurai sûrement du nouveau  matériel à vous montrer souvent parce que ce n'est qu'au sous-sol dans mon atelier que c'est respirable !

3 commentaires:

  1. C'est franchement magnifique et j'adore ce nouveau kit de papier!

    Bonnes vacances!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous gâtes vraiment en belles idées... c'est tout simplement magnifique... espérons que la chaleur va continuer afin de nous faire profiter de tes talents.... non faudra que cela rafraîchisse afin que tu te portes bien...

    Bonnes vacances et de la température idéale!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai de la chance... Merci encore!!! M-Claude xx

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !