lundi 18 juillet 2011

Enfin du solide...

La fin de semaine est finie snif snif !  Quoi que travailler à l'air climatisé c'est pas  mal non plus !  Mais cette fin de semaine j'ai passé quelques heures dans le sous-sol, le seul endroit de la maison où il faisait moins de 26 degrés...  et je supporte très mal la chaleur.  Vous ne m'entendrez pas chiâler contre l'hiver parce qu'avec un poumon qui ne fonctionne pas ou à peu près pas, les canicules comme nous avons présentement me font la vie dure.  Mais bon, l'avantage c'est que j'ai fait 4 pages dans ma fin de semaine alors que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pris le temps d'en faire autant.  Et bien sûr la vedette d'une de mes pages (2 même !) est mon beau Théo.  Et j'espère que sa maman ne trouvera pas mon idée chocante mais je trouvais que les petites cochonets étaient très mignons et je les ai estampés et découpés avant de les coller sur ma page...  Mes filles m'ont dit que tu allais être d'accord Marie-Claude alors trop tard, tout le monde a vu la page maintenant !!!  C'est petits cochonets sont faits à partir d'un de mes kits coup de coeur du nouveau catalogue, soit Button Buddies (p. 71).    Un jeu d'estampes spécialement conçu pour s'amuser avec les boutons comme je l'ai fait ici. 

Ma page de fond est en fait un papier de Jardin Liberty (p. 185)  tandis que les deux autres sont en fait le recto et le verso d'un papier de Des pensées plein les poches (p. 184).  J'ai collé le tout et comme je ne sais pas trop tous les détails du "régime alimentaire" de Théo, j'ai inséré une étiquette pour que Marie-Claude puisse écrire à quel mois il mangeait quoi, quels sont ses aliments préférés, etc.  En voici une vue plus rapprochée !  Il ne reste plus qu'à insérer la carte complétée sous la photo et ainsi tous les précieux renseignements sont conservés sans surcharger la page.  Tu as du pain sur la planche Marie-Claude j'ai quelques pages à te remettre...

3 commentaires:

  1. Encore une page très réussie... J'ai bien hâte d'en refaire moi aussi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée de pouvoir déplacer les renseignements. Et la page est très jolie.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette page !
    Ce Théo est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !