jeudi 14 juillet 2011

Vous rendez vous compte ?

Nous sommes pratiquement à la mi-juillet !!!!  Ça commence à sentir les vacances... et j'ai bien hâte.  Je dois dire qu'avec la construction de la maison j'ai beaucouop de choses à voir et j'ai donc peu de temps libre alors je compte bien "farniente" pendant mes 2 semaines de vacances...  Si on peut arriver à ne rien faire avec 3 enfants !  Pour faire vacances, je vous présente la carte sandales que j'ai fait confectionner dimanche passé lors de la présentation du nouveau catalogue.  J'ai utilisé les plioirs Perfection à pois et Treillis carré, le poinçon multiple Beau bouquet, les estampes Flower Fest et Belles tournures en plus de diamants, pastels secs et ruban !  Vraiment une carte complète.
Et en voici une 2e version que j'ai fait le soir même après cet atelier...  J'ai réutilisé mon gabarit de "gougounes" et les estampes de Flower fest toujours mais dans une palette différente, soit le Melon Mambo, Narcisse Délice et Citron Coco.  Cette fois, j,ai fait ma fleur avec le Boho blossoms et le Lot de mini formes à perforer.  Deux bordures Chaînes à festons en Citron Coco et Indigo des Iles entourent mes sandales estampées de Sunny Fun !  Comme quoi on peut toujours partir d'une idée et la transformer en quelque chose de différent !

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de confectionner ma deuxième carte avec les gougounes... je veux garder la première comme modèle.
    La deuxième carte est aussi très jolie...


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Super idée! Ça fait vraiment vacances!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !