dimanche 24 juillet 2011

Défi sketch de juillet

Et oui, encore une page !!!  j'en ai fait 4 hier soir.  J'avais beaucoup d'inspiration, du temps juste pour moi et en plus, mon atelier était frais alors... Je vous présente donc le projet que je présente au défi sketch de juillet de Nancy Gauthier. 

Et pour ce faire, je me suis servi des papiers Spécialité Flocons galants.  En effet, tous les papiers à motifs utilisés sont tirés de cet ensemble.  Mais plus encore, mon "médaillon" dentelé tarte au potiron est découpé à même le superbe papier dentelé de cet ensemble.  À son centre j'ai ajouté une fleur découpé dans une autre retaille de ce papier et une attache parisienne fleur.  Pour faire mon losange (ouf un peu plus et j'écrivais exagone...) j'ai utilisé mon nouveau poinçon Fanion triangulaire (p. 213).  Mes 3 petites fleurs sont faites avec les poinçons fleur à 5 pétales et Boho blossoms (en fait ce sont des fleurs de la topirae que je vous avais montré en mai dernier mais j'en avais fait quelques unes en surplus alors les voici maintenant utilisées !).  Et pour terminer, ma bande vaguée eset faite à la Big Shot avec LA découpe pour celles qui aiment faire des pages....  la Bordure chic (p. 221).  Je vous l'accorde, elle n'est pas donnée.   C'est pour ça que j'avais attendu si longtemps car ça faisait 1 an que je la voulais.  Et le mois dernier je me suis fait ce cadeau À moi de Moi avec amour !!!    C'est tellement plaisant de pouvoir faire des bordures de différentes formes, dans le papier et la couleur de notre choix et en 12" de long en plus.  C'est un achat que je ne regretterai sûrement pas !

1 commentaire:

  1. Superbe! Tout dans cette page est magnifique! T'as du talent à revendre :)
    Je vais d'ailleurs m'inspirer de ce sketche.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !