lundi 11 juillet 2011

1 découpage, 4 cartes !

 La semaine dernière je vous ai montré une des cartes à réaliser lors de l'atelier qui a eu lieu hier.  Et je vous disais qu'elle avait quelque chose de spécial..  En fait c'est qu'avec exactement le même découpage, les mêmes morceaux de carton de grandeur identique, je leur ai proposé 4 modèles de cartes tout à fait différents !  Comme quoi on peut faire 4 cartes très rapidement en découpant en quadruple tous les morceaux et en les positionnant différemment sur notre carte.... Et quoi de mieux si on veut offrir un assortiment de cartes en cadeau ?  Elles seront toutes en harmonie c'est certain.

Je les ai toutes faites avec le jeu Tendresse (palier 2 ) que j'ai d'ailleurs fait tirer en prix de présence dimanche....Et les couleurs sont les toutes nouvelles Piscine party, Citron coco et Indigo des Iles avec un carton de fond Vanille confetti et un Très vanille.

Laquelle préférez-vous ?

3 commentaires:

  1. très jolie j`aime beaucoup la troisieme
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes admirables, tout comme leur créatrice!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles... je ferai les autres modèles c'est certain.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !