dimanche 31 juillet 2011

Bon dimanche !

Sommes nous bien dimanche ?  Avec les vacances, on perd le fil des jours...  Je suis retournée dans mes photos prises au Régional Stampin Up à Montréal pour vous présenter 2 novueaux projets ce matin.  Il s'agit d'une première carte faite par Manon Parent avec la Technique du double embossage avec le plioir Treillis carré et la découpe de big Shot fleurs du bonheur (p. 221) .  Le voeu en était un du dernier minicatalogue qui n'existe maintenant plus...
Même chose pour la majorité des estampes qu'on retrouve sur cette carte de Martine Gendron.  On y voit entre autre Sens du temps et Priceless.  2 ensembles d'estampes que j'avais mais que des heureuses se sont procurés à ma vente de garage puisqu'elles ont été retirées le 1er juillet dernier !  Mais la découpe qu'on retrouve sur la carte de Martine, vous pouvez toujours vous la procurer.  Il s'agit de Fleur marguerites no 2 (p. 222).

2 commentaires:

  1. Très jolies cartes. Bonnes idées pour utiliser les jeux d'estampes que j'ai eu la chance de me procurer...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ces cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !