samedi 30 juillet 2011

Je vous néglige !

Hey, 3 jours sans message... je vous néglige !  Désolée je manque de temps, je suis en vacances hi hi hi.  Non mais avec la construction de la maison et surtout tuot le magasinage que ça implique, je passe beaucoup de temps dans les quincailleries et autres magasins.  Donc moins dans mon atelier.  Mais quand même j'ai une nouvelle page de mon Théo adoré à vous montrer ce matin !  Comme vous voyez, elle est toute simple.  Il s'agit d'un papier que je me suis procuré dans la dernière Clearance Rack et d'un papier Design Pointe Pacifique.  j'ai ensuite simplement découpé des motifs dans une autre retaille pour faire la fleur et les "volutes" blanches.  Une attache parisienne cercle de glace assortie et il manquait un titre... Mais je ne réussissais pas à me décider pour ce dernier.  Alors j'ai pris différents mots qui pouvaient bien décrire Théo et je les ai tout simplement collés sur le papier de fond.  Cliquez sur l'image pour l'agrandir, vous pourrez mieux lire les différents qualificatifs !

3 commentaires:

  1. Vraiment bien réussie cette page. Il est bien beau ce petit Théo...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Une page épurée, de toute beauté!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ce Théo ,cette page estsuper
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !