dimanche 3 juillet 2011

Une tortue qui s'amuse


Le 8 juin dernier je vous avais montré ma carte qui spinne avec le petit singe de Fox & Friends.  Mais j'avais également fait cette version avec les papiers Jardin Liberty et la petite tortue.  Et comme vous remarquez, j'ai embelli ma tortue en lui ajoutant des perles autocollantes.Mon voeu de Sincères Salutations est estampé en Pointe pacifique assorti à mon carton de fond et à ma forme Pétoncle.  Préférez-vous le singe ou la tortue ?

4 commentaires:

  1. J'aime bien la tortue. Carte très amusante à faire avec les petits.

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. elle sont jolies les deux
    j`aime bien cette4 couleur
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Une autre bien belle façon de faire cette carte.

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Oui, géniale! J'adore l'idée des perles sur la carapace!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !