mardi 19 juillet 2011

Prendre le temps....

Comme je l'oublie depuis quelques jours, je commence en vous rappelant d'aller consulter le post du 12 juillet dernier pour voir toutes les estampes que vous pouvez obtenir à rabais...

Et sinon, voici une autre page que j'ai fait en fin de semaine, dimanche soir pour être plus précise...  C'est rare que je suis la "vedette" d'une de mes pages.  Mais cette photo a été prise par ma fille alors que je débutais la lecture du roman ELLE DANSE AVEC LA FOLIE écrit par mon amie Mélanie Fortin.  Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris de temps pour la lecture, qui est pourtant un passe-temps que j'adore... Avant je lisais au moins 1 livre par semaine, parfois 2...  mais depuis 3 ou 4 ans, je lis beaucoup moins, mais je n'ai pas moins d'intérêt.  Alors voilà, le livre traite de maladie mentale et c'est une super façon d'en apprendre plus, de réaliser toutes les contraintes que peuvent vivre autant les personnes atteintes que leur entourage et tout ça abordé de façon simple et efficace.  Si vous aimeriez vous en procurer un il est en vente dans plein de librairies du Québec (et peut-être bientôt en Europe... à suivre !) mais je peux également vous mettre en contact avec Mélanie.Pour ce qui est de ma page, bien elle est assez simple tout en étant pleine de petits détails.  Les papiers sont tirés de l'ensemble Brassée de Cachemire (p. 184) et j'ai pris soin de vieillir un morceau de carton brune dune qui me sert de mat.  Les coins des papiers à motifs sont festonnés avec les poinçons coin Oves et festons ou Bordure oeillet.  J'ai complété avec de jolies plumes que j'avais eu le bonheur de gagner lors de mon crop organisé au printemps dernier et fournies par Valérie Girard.  Merci Val !  De petites fleurs ornées d'attaches parisiennes et une petite clef de l'ensemble Bibelot Paradis (p. 200) complètent ma page.

3 commentaires:

  1. C'est une superbe page avec notre super démonstratrice comme sujet... c'est magnifique. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique dans cette page! J'adore!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. voilà une page extraordinaire mettant en vedette
    notre super démonstratif.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !