jeudi 7 juillet 2011

Soccer time !

Une autre page faite lors de la dernière journée de pluie de la fin de semaine passée.  Il s'agit de Michaël, mon fils de 6 ans qui a débuté le soccer cette année.  Et je pensais que son papa exagérait lors de la première pratique lorsqu'il est revenu en me disant que Michaël était nettement au-dessus des autres... Ben quoi, la fierté d'un père peut bien lui faire voir n'importe quoi.  Mais la 2e fois c'est moi qui ait fait la maman grouppy et l'entraineur a dû demander à Michaël de prendre une pause pour permettre aux autres d'atteindre le ballon !  OUPS !  Il est vraiment bon.  tant mieux car il aime ça.  Et ça compensera pour le hockey où c'était la catastrophe pour le papa de voir que son fils ne voulait rien savoir !!!

Bon parlons scrapbooking un peu !  J'ai utilisé un carton de fond rouge-rouge, un papier à motifs de je ne sais plus quel ensemble Stampin Up que j'ai découpé en pointes pour faire de l'effet et 1 de Célébration du dernier catalogue.  Mes étoiles ont été faites aux poinçons étoiles petite et grande tandis que mes flèches sont fabriquées avec la big shot.  Pour le reste, j'ai inscrit mon journaling sur des languettes de carton autour desquelles j'ai fait du doodling.  Et j'ai ajouté de petits auto-collants que j'ai acheté au magasin à 1$ !  Ça faisait une éternité que je ne m'étais pas servi d'autocollants mais ici je trouvais que ça s'y prêtait bien.  Sur la photo du bas on voit Michaël courrir mais il n'y avait pas le ballon sur la photo alors en le collant avec un dimensional, c'est comme si il venait de le botter vers le but !

1 commentaire:

  1. Wow Michael, bravo! T'es un champion!

    Super page en passant...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !