samedi 2 juillet 2011

Mélange original

Cette carte ne devait pas du tout ressembler à ça au départ... mais un problème technique m'a obligé à tout changer !  Je vous explique.  Au tout début, j'avais plié un carton blanc pour faire une carte et j'avais ensuite fait un pochoir avec la découpe papillons superbes et ma big shot dans une retaille de carton.  J'ai ensuite ajouté de la couleur à l'éponge à l'intérieur de ce pochoir pour faire un papillon directement sur ma carte blanche.  Puis j'ai encré l'image de Pensées en fleur en versamark et retiré mon pochoir pour ajouter de la poudre à embosser noire.  Mais oups... les petites "crottes" de colle Tombow que j'avais utilisées pour faire tenir mon pochoir on également fait adhérer la poudre à embosser et comme elle était noire sur blanc, rien à faire pour tout enlever.  J'ai quand même chauffé la poudre et ensuite j'ai découpé aux ciseaux mon papillon... Mais ça ne faisait pas très joli en le recollant sur un carton blanc. Donc j'ai opté pour le noir que j'ai d'abord texturé avec l'arrière plan #1 et festonné au poinçon chaîne à festons.  j'ai ajouté 2 bandes de carton festonnées de la même façon puis collé le tout sur un fond tellement safran.  Mon voeu tiré de Sincères salutations est estampé en Pêche passion puis poinçonné en ovale.  J'ai terminé avec un bouton Itty bitty.

Les très observateurs auront sûrement remarqué que j'ai fait quelques changements sur le site.  D'abord j'ai mis le lien à gauche pour que vous puissiez visualier le catalogue 2011-2012 directement en cliquant sur l'image de celui-ci.  2e changement, j'ai raccourci la liste des "libellés" pour ne mettre que les articles toujours dans le catalogue afin d'en faciliter la recherche.  Mais vous pouvez quand même voir en cherchant un peu des projets utilisant entre-autres les anciens kits d'estampes.

Continuez de me laissez des commentaires, je poursuis mon programme de "récompenses" parmi celles qui me laissent leurs impressions dans le mois courant.


ALLEZ VOIR DANS "ATELIERS ET COURS" CI-DESSUS, J'AI APPORTÉ DES CHANGEMENTS ÉGALEMENT...

4 commentaires:

  1. Cette carte est très belle.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J`aime beaucoup cette carte ,elle est très belle
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est vraiment dans mes goûts à cause des couleurs qui font coucher de soleil, vacances au bord de la mer, calme, sérénité...
    Tout pour rêver quoi!
    Même si elle t'a donné du fil à retordre, elle est vraiment réussie. Bravo!

    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'adore le résultat! C'est un bon exemple comme quoi toute erreur peut être réparée en scrapbooking.

    Je mettrais des palmiers en arrière-plan pour une carte Sud... Super!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !