mercredi 27 juillet 2011

La vraie vie... les vacances !

Como esta ? 
Une autre page de la République Dominicaine pour vous aujourd'hui !  Et avec 3 photos !  J'ai utilisé une fois de plus les papiers Jardin Liberty mais avec un petit plus sur les marguerites... au centre de chacune d'elles j'ai ajouté de la colle Tombow et saupoudré des glitters Supernova fins (p. 201) qui sont extrêmement brillants par rapport à d'autres que vous pourriez trouver sur le marché.  Et ça fait toute la différence...

Le reste du travail en a été un de découpage puisque toutes les fleurs ou presque on été découpées selon le motif imprimé dans le papier.  D'où l'avantage d'avoir de beaux papiers !


2 commentaires:

  1. Encore une page à couper le souffle... tu n'arrêtes pas de nous étonner. Vraiment extraordinaire. J'ai bien hâte de recommencer les pages. Présentement, je suis dans les cartes...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Hey, t'as pas demandé mon droit d'exclusivité pour publier ces photos!

    Je blague! Ta page est géniale!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !