mardi 19 juillet 2011

Méga party trimestriel

Je vous parle souvent de mes visites à Québec où nous nous retrouvons entre démonstratrices pour partager nos trucs, fabriquer divers projets... et je vous ai beaucoup parlé du congrès Régional de Montréal.  Et bien voici votre chance d'assister en ma compagnie à ce rendez-vous passionnant !!!!!


Photo Stampin Up convention 2011
 Nancy Gauthier ouvre les portes du Méga Party trimestriel des Divas du Scrap pour vous, les clientes.  Ce samedi 13 août de 13h30 à 22h00 vous comblera!!! Accompagnez moi pour découvrirez de nouvelles techniques et confectionner 10 superbes projets dans une ambiance de congrès sous le thème “NATURE” du catalogue 2011-2012.



Ce qui est inclus:


35$ de matériel, soit un sac d’entrée d’une valeur de 25$ et tout ce qu’il faut pour faire les 10 projets de la journée


Un échange de devants de cartes (swap) de “style convention” (libre de participer ou pas)


Des kiosques où vous apprendrez des dizaines de façons différentes d’utiliser les outils.


5 heures de confection de projets en 2 sessions de 2.5 heures.


Le buffet du souper avec une fabuleux dessert du Truffé est aussi inclus…


Assistez à un atelier en direct.


Ambiance de congrès.


Des tirages.


Des dizaines de projets à photographier fabriqués par plusieurs démonstratrices Stampin up, sur le thème “NATURE” du catalogue 2011-2012.


Les notes dactylographiées et en couleur pour confectionner les projets.


Et beaucoup de plaisir.



Quand: Samedi 13 août de 13h30 à 22h00. (Arrivée à partir de 13h00)


Où: Au centre communautaire de Duberger.


Coût: 60$ + taxes incluant le souper et 35$ de matériel

Je vous offre le transport !!!! (bien sûr à partir de chez moi !)



Ce que chacune doit apporter:


Son coupe-papier et son rainureur


Ses colles (Snail, bande adhésive, StampinDimensionnal)


Ses blocs d’acryliques


Ciseaux

Comment réserver: Le paiement de votre inscription doit me parvenir d'ici le 28 juillet.


Faites vites! Les places sont limitées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !